Marius de Buzon est un peintre des années 20 qui a décoré la salle des fêtes de Tizi Ouzou.
Est-ce quelqu'un sait où elles se trouvaient, ce qu'elles représentaient et s'ils s'agissaient de fresques ou de panneaux décoratifs démontables ?
|
Pierre-Yves GUILLOT
Post # 943 04.12.2018 | 12:54 |
Marius de Buzon est un peintre des années 20 qui a décoré la salle des fêtes de Tizi Ouzou.
Est-ce quelqu'un sait où elles se trouvaient, ce qu'elles représentaient et s'ils s'agissaient de fresques ou de panneaux décoratifs démontables ? |
|
Abdelaziz Louani
Post # 942 09.10.2018 | 18:37 |
Rien de spécial
|
|
GALIANA
Post # 941 30.04.2018 | 03:47 |
Bonjour,
Félicitations pour ce très beau site. Je suis à la recherche d'un plan du village de Staoueli d'avant 1962. Savez vous où je pourrais en trouver un ? Merci d'avance |
|
Abdelaziz Boukhalfi
Post # 940 27.04.2018 | 08:47 |
Peiné par l'annonce du décès de notre ancien Surveillant Général Monsieur Charly Guibbaud, je présente à sa famille mes sincères condoléances. Les anciens élèves du Collège Classique et Moderne de Tizi-Ouzou n'oublient pas ce digne fils de la ville de Baghlia
|
|
BELHOUS Mouloud
Post # 939 14.04.2018 | 20:06 |
Mes très sincères condoléances à la famille Guibbaud à la suite du décés de Mr Charly Guibaud notre ancien surveillant général au Collège Moderne de Tizi Ouzou.
Mouloud BELHOUS |
|
Cherifa
Post # 938 06.04.2018 | 00:09 |
Très attristée par le décès de Charly Guibbaud je ressente mes sincères condoléances à sa famille et à tous ceux qui l ont côtoyé.
|
|
Humblot
Post # 937 04.04.2018 | 08:35 |
Bonjour,
Mon père, médecin à l'hôpital de Tizi ouzou est resté de 1949 à 1956 dans cette ville avant de regagner la France. Si vous l'avez connu n'hésitez pas à me faire parvenir vos commentaires. |
|
Gilbert Salcedo
Post # 936 01.04.2018 | 14:08 |
Les obsèques de Charly Guibbaud auront lieu mercredi 4 avril à 16h30 au crematorium d'Aix en Provence.De nombreux amis de Rebeval, Tizi-Ouzou et Dellys seront là pour l'accompagner dans son dernier voyage. Adieu Charly.
|
|
Belkacem
Post # 935 31.03.2018 | 09:08 |
Je viens d'apprendre la triste nouvelle concernant Charly Guibbaud. Mes sincères condoléances à Françoise et à ses enfants. Charly va beaucoup manquer à tous les nombreux kabyles de Rebeval (Baghlia) de Tizi et du reste de la kabylie qui l'ont connu
|
|
Gilbert Salcedo
Post # 934 30.03.2018 | 22:58 |
Pourquoi mon Dieu? Je viens de perdre un Ami, en la personne de Charly Guibbaud. Au mois d'octobre dernier nous etions ensemble à Rosas pour le rassemblement des anciens" potaches " de Tizi-Ouzou.Je presente à Françoise son épouse et à toute sa famille mes très sincères condoleances et toute mon amitié. Adieu Charly.
|