Signer le Livre d'Or

Arrière1... 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 ...106Prochain

Arnaud
Post # 983
19.05.2021 | 15:37

parmi toutes les photos sur Tizi Reniiff pas de photos de classes
j'ai trouvé dans mes archives deux photos de l'école mixte de
1929 et 1933
a compléter quelques noms
ce message est pour Mr Marcel Lagarde
cordialement
Claudette Arnaud Bourret
M.Salem
Post # 982
08.05.2021 | 11:53

Bonjour Mr Lagarde,
J’ai deux photos de l’ex-College d’Enseignement Technique de Tizi-Ouzou datant de 1960 que je souhaiterais vous faire parvenir pour publication éventuelle. Avez-vous une adresse e-mail particulière pour vous les expédier?
Salutations,
M.Salem
ZAOUALI Belkacem
Post # 981
15.04.2021 | 17:43

J'aimerais connaitre le nom de famille de BELKACEM DU MANScar nous avons les mêmes copains à BOGHNI dans notre jeunesse !Tous les noms qu'il cite me sont chers car soit nous allions à l'école ensemble (Mr ENGEL) soit nous jouions ensemble ,foot en général!Puisquetu cites tous ces noms cela veut dire que nous nous connaissions alors identifie-toi pour me rafraichir la mémoire!Salut
AREZKI KHATI
Post # 980
19.02.2021 | 21:04

je suis tres content que le site soit devenu accessible a partir d'Algerie ,bonnne nouvelle,j'ai beaucoup de photos a envoyer ,une par une
Gilbert Salcedo
Post # 979
15.02.2021 | 14:48

Mon ami Jean-Pierre Cleyrergue ( Tizi-Oouzou , Azazga) est dans la peine. Il m'a annoncé ce matin le décés de son épouse à Roman sur Isère. je presente à toute sa famille mes trés sincères condoleances et toute mon amitié. Courage Jean-Pierre. Bises affectueuses
Mouffok Belkacem
Post # 978
27.01.2021 | 12:53

Bonjour Mr LAGARDE
Je voudrais vous envoyer deux photos de classe école Gambetta année 50, mais j n'arrive pas, merci de me communiquer votre boite mail afin de le faire.
Cordialement.
Marie christine goy
Post # 977
27.01.2021 | 01:44

mes parents et moi ont habites en Algérie de 1953 à 1962, nous avons habité A Tigzirt puis à Azazga allias Arzougen!!!je n'ai jamais oublié ce beau pays ,je voulais vous demander est-ce que la villa du colonel BOLA existe toujours? Très belle villa au dessus de la plage FARNI avec escaliers qui descendaient directement sur la plage, un lus su la gauche l'hôtel les Russes je regarde souvent dec cites sur Tigzirt n, je ne pensais pas qu'i y avait autant merci à vous!! ce village est une drogue quand on a gouté in n'est accroc!!
Les Tizis
Post # 976
03.01.2021 | 15:58

Avec beaucoup d'émotion et de tristesse nous apprenons le récent décès de Paulette Galli épouse de Jean-Jacques Galli. Elle a été institutrice à Tizi-Ouzou de 1957 à 1975 et son enseignement y a été apprécié par de nombreux jeunes Kabyles. A Jean-Jacques et à toute sa famille nous présentons nos sincères condoléances avec toute notre amitié.
Gilbert Salcedo
Post # 975
03.01.2021 | 10:53

Le 1er janvier Michelle HASSEN une amie d'enfance de Tizi-Ouzou nous a quitté brutalement en un mois. Nos parents etaient Amis, la vie nous a separé et grace à < les Tizis> et Fcb nous avons renoué le fil cassé. Certe elle etait loin de la Metropole mais trés proche dans nos coeurs. aussi aojourd'hui nous sommes nombreux à etre triste. Je presente toute mon Amitié et mes sincères condoleances à toute sa famille et à ses proches. ADIEU MICHELLE.
BELHOUS
Post # 974
26.12.2020 | 21:53

C'est avec une infinie tristesse que je viens d'apprendre le décès de Mouloud ACHOUR mon camarade de classe au Collège Moderne de
Tizi Ouzou (1957/1964) mais aussi un brillant Journaliste et Ecrivain talentueux. Je tiens à adresser à sa petite et grande famille mes très sincère condoléances.

Mouloud BELHOUS
Arrière1... 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 ...106Prochain

Signer le Livre d'Or

myPHP Guestbook