|
mes parents et moi ont habites en Algérie de 1953 à 1962, nous avons habité A Tigzirt puis à Azazga allias Arzougen!!!je n'ai jamais oublié ce beau pays ,je voulais vous demander est-ce que la villa du colonel BOLA existe toujours? Très belle villa au dessus de la plage FARNI avec escaliers qui descendaient directement sur la plage, un lus su la gauche l'hôtel les Russes je regarde souvent dec cites sur Tigzirt n, je ne pensais pas qu'i y avait autant merci à vous!! ce village est une drogue quand on a gouté in n'est accroc!!
|