Signer le Livre d'Or

Arrière 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 ...106Prochain

Salah selloum
Post # 1023
19.01.2024 | 14:01

Bonjour à tous,
Je suis sur un travail concernant les Pères Blancs de Tizi Ouzou principalement sur le Père Charles Deckers. Je vous serais reconnaissant de m'adresser tout document ainsi que les photos se rapportant à cet homme exceptionnel que fut Charles Deckers. Je vous remercie à l'avance.
Les Tizis
Post # 1022
16.01.2024 | 11:14

Avec une profonde tristesse nous apprenons le décès de Monique Salcedo, l'épouse de Christian.La cérémonie de crémation aura lieu à Aix en Provence le Vendredi 25/01. Nous presentons nos sincéres condoléances à toute la famille Salcedo et particulièrement à Christian.
Colette Chauvin
Post # 1021
29.12.2023 | 22:32

Bonjour,
Bravo pour votre magnifique site.
Membre d'une association d'Histoire, je souhaiterais correspondre avec vous pour des renseignements sur les vues de la ville de Douera.
Merci de me répondre si cela serait possible sur l'adresse mail communiquée.
Bien cordialement.
Dan
Post # 1020
10.12.2023 | 19:02

Bonjour,
… bravo pour ce travail de recherche et pour les belles vue de cet ancien département français ! Petite question : je n’ai pas trouvé de vues de la ville de Bougie (Béjaïa), cette magnifique cité kabyle, est-ce un oubli ou bien n’aviez-vous aucun document disponible ?
Sofiane Banouh
Post # 1019
28.10.2023 | 18:18

Svp , Y a-t-il des photos de mon village près du sommet de djurdjura ? Nom de village (M'ZARIR ) ( IMEZDURAR)
Arrondeau-Henry Michele
Post # 1018
09.09.2023 | 17:44

Une copine de l’école primaire Annick Breton qui habitait Tizi ( famille des grands-parentstonquearini)est décédée le 28 août à Carqueiranne. Qui se souvient d’elle? Une seule personne figurait sur l’avis de décès: Madame Claude Vaysse Caillon! Annick avait 80 ans!
Plexi26
Post # 1017
23.08.2023 | 16:31

Bjr, pour info, sur la photo communion 1934, au dernier rang, 3eme en partant de la gauche, il s'agit de Georges, Louis Glatz, né le 20/02/1925. J'ai la même photo. Bravo pour votre travail !!!
Brahim1212003
Post # 1016
15.08.2023 | 19:03

bsr
est ce que il ya ici un ancien eleve du centre d aprentissage ou centre d enseignement technique de tizi ouzou dans les annee 50 60 70
merci
Brahim
Post # 1015
11.08.2023 | 18:01

bsr tout le monde
je cherche des photos du centre d aprenttisage de tizi ouzou

merci
Awas
Post # 1014
31.07.2023 | 02:08

Merci pour cet immense travail. Il n'est pas évident de passer des heures et des heures pour la mise en forme de toutes ces mémoires. Encore une fois, bravo. Merci et bon courage.
Arrière 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 ...106Prochain

Signer le Livre d'Or

myPHP Guestbook